LES TROPHÉES

Trophée de l'innovation économique : entreprise qui peut aussi bien être primée pour une innovation dans la gestion de l'entreprise, que pour un produit innovant.

Trophée de l'innovation numérique : entreprise qui aura fait du numérique un élément important de son process de production ou de son développement.

Trophée « made in Côte-d’Or » : entreprise dont l’essentiel de la production et des effectifs sont implantés en Côte-d’Or et dont l’activité valorise l’image du département.

Trophée de l'environnement : entreprise qui a une activité dans l'environnement, le développement durable, etc.

Trophée de la transmission d'entreprise : entreprise dont la transmission vient d’être réalisée à la satisfaction de toutes les composantes.

Trophée de l'international : entreprise qui réalise plus de 30% de son chiffre d'affaires à l'international, que ce soit à l'export ou grâce à ses filiales et/ou qui mène une démarche exemplaire pour le développement de ses activités export.

Trophée de la TPE de l'année : entreprise de 0 à 20 salariés qui a augmenté, au fur et à mesure des années son nombre de salariés avec un chiffre d'affaires en croissance.

Trophée du meilleur espoir : chef d'entreprise, jeune créateur ou repreneur d'entreprise (moins de 35 ans).

Trophée de la femme chef d'entreprise de l'année : femme qui a prouvé son efficacité et ses compétences dans l'entreprise, qui a fait progresser son entreprise par rapport au chiffre d'affaires, mais pas seulement (exemple: salaires maintenus ou augmentés, emplois gardés malgré la crise dans le secteur...).

Trophée de l’homme chef d'entreprise de l'année : homme qui a prouvé son efficacité et ses compétences dans l'entreprise, qui a fait progresser son entreprise par rapport au chiffre d'affaires, mais pas seulement (exemple: salaires maintenus ou augmentés, emplois gardés malgré la crise dans le secteur...).

Trophée du développement économique régional : entreprise qui, par son implantation ou ses actions, contribue au développement et au dynamisme de certains territoires.

Trophée de l’apprentissage : entreprise qui a une politique d’apprentissage particulièrement performante.

Trophée coup de cœur du jury